2015/16 UEFA Champions League éliminatoires deuxième étape de la phase de guerre en Jan - Stade Breydel, combat, les Fans portent Maillots de football pour regarder des jeux.

Manchester United a remporté la victoire 4-0 sur Bruges, le tour du chapeau de Rooney, la course massive de Herrera aux actes méritoires, Pres, Mata et Schweinsteiger ont contribué en moyenne aux petits petits pois et le bouddhisme a perdu l'opportunité. Manchester United a un score total de 7 à 1 pour se qualifier dans la course de la Ligue des Champions. Ceci est une nouveauté passionnante pour les fans. Les gens sont fous d'acclamer Maillots Manchester United.

 

Manchester United 3 à 1 pour gagner la première étape. Trois fois sur l'histoire de la guerre mondiale, les combats de l'équipe belge Anderlecht sont contre, mais la seule victoire fut en 1956, suivie de deux fois vaincue. Brugge, près de 10 maisons européennes européennes, six victoires, quatre tirages invaincus sur l'histoire de la Guerre mondiale 8 contre l'équipe de l'Angleterre perdue une seule fois, perdant à Birmingham ou à 2011.