Manchester City a remporté un record du club, égalant la neuvième victoire consécutive de la ligue en battant Everton 2-0 dimanche, avec les buts de la seconde moitié d'Aleksandar Kolarov et Samir Nasri en gardant l'équipe supérieure de la Premier League après trois matchs. Avec la popularité croissante de Manchester City, Maillots de football devient aussi chaud.

Il s'agissait d'un autre état d'intention de City, qui a dépensé plus de 150 millions de dollars cet été dans le but de récupérer le titre de Chelsea et de le gagner pour la troisième fois en cinq saisons. Après 3-0 remporte les deux West Bromwich Albion et Chelsea, Le parti de Manuel Pellegrini a ouvert une avance de deux points, a marqué huit buts - avec sept marqueurs différents - et est beaucoup plus solide en défense. Les fans utilisent Maillots Manchester City pour regarder ces jeux.

 

"Vous voyez une équipe qui est à leur meilleur", a déclaré le manager de Everton, Roberto Mancini, de City, "quand ils ont seulement besoin d'une demi-chance de vous blesser. Ils apprécient vraiment leur moment".