Liverpool a signé lundi l'attaquant nigérian Taiwo Awoniyi et l'a immédiatement envoyé en prêt au club allemand FSV Francfort. Son ancien Maillots de football est récolté par les fans.

Le jeune homme de 18 ans a coûté environ £ 400 000 et passera le reste de la saison à apprendre son métier en prêt avec Francfort dans le deuxième niveau allemand. "C'est le plus grand club du monde et j'ai le privilège d'être ici", a déclaré Awoniyi au site de Liverpool. "Je vais essayer de me développer très bien afin que lorsque je reviens à Liverpool, je serai capable d'ajouter de la valeur à l'équipe". Quand je serai à Maillots Liverpool, je donnerai toujours mes meilleurs résultats pour rendre les fans heureux. "

Il a d'abord reçu un appel pour l'équipe senior de Nigeria en 2013. Liverpool a également annoncé que son attaquant Samed Yesil et le milieu Sergi Canos étaient tous deux prêtés, rejoignant le côté suisse FC Luzern et Brentford respectivement.

 

L'Espagnol de 18 ans, pourtant à faire une apparition senior pour Liverpool, a rejoint les Reds en 2013 à partir de Barcelone.