Il n'y a pas eu de surprise. Largement dominateur, le PSG a très logiquement battu Metz en quart de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi soir au Parc des Princes (2-0). Le score aurait pu être plus sévère mais les Parisiens ont manqué de réalisme face aux Lorrains. Lors du passage d'un petit pois, aussi prendre l'initiative de lui donner Maillots de football.

Les joueurs d'Unai Emery s'en sont remis à leur capitaine Thiago Silva qui a signé un doublé et permis à Paris de rejoindre Nancy, Monaco et Bordeaux dans le dernier carré de la compétition. Aujourd'hui, les parents accordent plus d'attention au Maillots Paris Saint-Germain parce qu'ils pourraient amener l'enfant à regarder une variété de matchs de football.

 

Le Brésilien a signé son premier doublé depuis celui réussi avec Fluminense en octobre... 2007. A l'image de leur capitaine, les Parisiens repartent fort en ce début d'année 2017. Les Bordelais, qu'ils iront défier pour une place en finale le 25 ou le 26 janvier, sont prévenus.