Il ya une nouvelle passionnante pour le partage avec vous. 2015/16 Premier match de la Premier League anglaise au Old Trafford Stadium, course, Manchester United victoire 1-0 sur Tottenham. Les fans les réconforter, et les vagues Maillots de football.

Dans récemment, Manchesverschillende stijlener United obtenir plus de bons résultats. De plus en plus de gens les soutiennent et achètent Maillots Manchester United.

Premier League anglaise après un laps de 76 jours Taimukaiqi, qui est l'histoire de la ligue Premiership plus court intervalle. Tottenham près de 3 Saison 6 combattre Manchester United la saison dernière, seulement négatif, les deux autres sont invités à la victoire Theatre of Dreams. Les deux matchs Premiership de l'histoire 46 matchs, Manchester United 30 victoires, 11 tirages et 5 pertes de dominance absolue, une maison 18 victoires, 3 tirages et 2 pertes. Les deux parties affrontement de l'histoire de 182 matchs, Manchester United 85 victoires et 49 niveau 48 négatif prévaut.

 

Manchester United opener ouvreur. C'est une bonne nouvelle pour la célébration.