Les préliminaires européens Groupe A Match of a focus, Pays-Bas 0-3 défaite à la Turquie, le groupe est tombé au quatrième, les espoirs de qualification en péril, la Turquie 2 points en avance sur les Pays-Bas, le groupe a porté à la troisième place, Turan Turan devient un laissez-passer Pour un coup de feu le public l'étoile la plus éblouissante. Les gens agissent sur Maillots de football.

"Le journal Daily Sport", a écrit, "Turan Turkey a vaincu l'étoile hollandaise, a rejoint Barcelone après, mais n'a pas encore fait ses débuts dans le jeu, mais cela n'a pas affecté le statut de Turan. Les 60 premières minutes, Turan a marqué un but Aide une fois, pour aider la Turquie à battre les Hollandais ". De nos jours, Maillots de football pas cher sont des ventes chaudes. De nombreux parents l'achètent comme un cadeau pour leurs enfants.

 

Turan performances merveilleuses, mais aussi pour dissiper l'extérieur de ses préoccupations. Tu Lanjia League Barcelona les frais de transfert de cet été de 34 millions d'euros, selon les provisions correspondantes de frais de transfert flottant peuvent être ajoutés à 41 millions d'euros. Mais parce que Barcelone a interdit l'interdiction de transférer, et ne peut donc pas jouer les débuts de Turan pour Barcelone, ne s'est pas qualifié même d'amicaux. L'entraîneur Enrique a refusé de le laisser prêt pendant six mois, tant de personnes interrogées que Turan six mois ne jouent pas, que cela affecte son état. Il semble maintenant que l'état de Turan reste très bien.