Une envie très officielle. Ce n’est pas un secret, Zlatan Ibrahimovic compte terminer sa carrière aux Etats-Unis. Et c’est plus précisément le Los Angeles Galaxy qui est revenu à la charge une saison après un premier refus. Mais si Ibra n’a signé qu’une saison avec les Red Devils, c’est justement pour conserver une liberté totale à la fin de chaque saison. Ibrahimovic a beaucoup de fans, et les gens portent le Maillots de football quand le football de jeu.

Avec déjà 22 buts à son actif cette saison, il s’est imposé comme l’attaquant de référence à la pointe de l’attaque de MU et son absence se fait cruellement sentir… José Mourinho, et tout Manchester United, n’a de cesse de répéter son envie de le voir rester au moins une saison de plus mais cela ne semble pas être le souhait premier de l’attaquant suédois. Ils obtiennent beaucoup de fans de soutien, presque tout le monde a un Maillots Manchester United.

 

L’ancien du Barça ou de l’AC Milan est évidemment conscient qu’il ne percevra pas un million d’euros par mois comme c’est le cas en Premier League mais l’argent ne manque pas en MLS, surtout pour les têtes d’affiche.