Dans les cinq derniers matches de ligue, l'attaquant français a marqué huit buts, a marqué deux fois au cours des trois derniers. En raison de son excellent jeu, le corps des draps a réussi à rester troisième dans la ligue. Les personnes qui appuient achèteront Maillots de football.

La saison 09-10 avec Real Sociedad et le succès de la première division du championnat de la deuxième division en 2011, a marqué six buts en 36 apparences, une étoile ascendante à une étoile, la technologie est bonne, lorsque l'aile principale est une passe précise. Dans la ligue espagnole cette saison avec une excellente performance. Il ne fait aucun doute que ce sont ses meilleures données depuis 2009 promues à la première équipe de la Royal Society, il est également en troisième position dans le Golden Boot d'Europe, derrière C Ronaldo avec Lionel Messi. Si le C Ronaldo Messi vu avec Dieu, alors Gelieziman est sans aucun doute le meilleur attaquant mortel. Vous pouvez acheter le Maillots Real Madrid pour vos enfants en cadeau.

 

Gelieziman cette saison, a marqué 22 buts dans la ligue, avec un ballon de plomb au quatrième place Aguero Aguero derrière les Spurs avec Chelsea Kane Diego - Costa.