2015 Championnat de l'Australie Division internationale de la Ligue des Champions à Melbourne Cricket Stadium, course, Real Madrid 4-1 victoire sur Manchester City, Bell aide le but de Benzema, C-Ronaldo, Pepe et Qielishefu doivent se casser. Laissez-nous vous féliciter du Real Madrid, et les fans fous font bouffir les Maillots de football pas cher.

Le Real Madrid a remporté la Coupe des champions d'Europe 10 fois, 32 titres de La Liga, 19 Coupe du roi espagnol, Super Coupe d'Espagne neuf fois, deux fois en Europe Super Coupe. Cette année s'est également transformée en beaucoup de grands joueurs. Donc, vous pouvez préparer acheter Maillots de football.

 

Les deux parties ont joué contre deux fois en Ligue des Champions la saison dernière, loin du nul contre le Real Madrid à la maison pour gagner. L'ancien Championnat d'Europe australien de la 2ème division de la Ligue des champions, le Real Madrid, après la défaite des tirs au but à Rome, Benitez monte son équipe la plus forte, C-Ronaldo et Bell à la fois. Manchester City a remporté le coup de penalty à Rome, Silva et Yaya - Toure a mené la bataille, la première émission de nouvelle aide Delfina, Stirling est également un starter