Aujourd'hui, le football est de plus en plus populaire, les gens aiment le football. Non seulement les adultes aiment jouer au football, mais aussi les enfants aussi. Et parfois, ils jouaient au football avec leurs amis. Mais le premier et le plus important est qu'ils doivent avoir leur propre Maillots de football. Il ya beaucoup de clubs de football dans le monde. Quels clubs préférez-vous?

Hatem Ben Arfa et le PSG, c'est déjà fini ? Six mois seulement après son arrivée au Paris Saint-Germain, le milieu offensif pourrait quitter le club de la capitale, en direction de Fenerbahçe. Le club turc était déjà l'un des prétendants les plus insistants, l'été dernier, quand Ben Arfa était en fin de contrat avec l'OGC Nice. Si vous les aimez et que vous voulez en changer un, alors je pense que vous pouvez acheter Maillots Paris Saint-Germain comme eux.

 

Ces dernières semaines, "HBA" donnait plutôt l'impression de vouloir tout faire pour gagner sa place dans un club qui lui est cher, et son comportement -plus exactement son silence- est à saluer, dans une situation où de nombreux joueurs auraient ouvertement manifesté leur mécontentement. Va-t-il abdiquer, victime des choix d'Emery, et choisir la porte de sortie turque ? Réponse dans les prochains jours.