Les amateurs du Real Madrid qui portent Maillots de football regardent Gareth Bale conduire le Pays de Galles presque seul au bord de ses premières finales majeures depuis la Coupe du monde de 1958, peut se demander si c'est le même homme qu'ils ont signé pour un tarif record il y a deux ans.

Les 26 ans, qui ont rejoint Real de Tottenham Hotspur pour un montant de 100 millions d'euros, ont remporté une victoire de 1-0 pour le Pays de Galles sur Chypre dans leur qualificatif du groupe B Euro 2016 jeudi, un en-tête imposant, contrairement à un effort de marque Coéquipier du club et titulaire de la FIFA Ballon d'Or Cristiano Ronaldo. Le Maillots Real Madrid est également populaire.

La victoire a soulevé le match de Chris Coleman à 17 points de sept matchs et ils peuvent remporter une place en finale en France l'année prochaine si ils battent Israël à la maison dimanche.

 

La première saison de Bale en Espagne a été impressionnante, sinon spectaculaire, et a marqué en finale de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi.